Un petit résumé de notre sortie féminine

Dans le cadre de la découverte du cyclotourisme au féminin, la première sortie de la saison a eu lieu ce samedi 7 mars par une après-midi en partie ensoleillée, fraîche mais sans pluie.
Le programme a dû être modifié et le circuit changé en raison du mauvais état de la route empruntant la vallée de la Marcaoue suite aux intempéries de ces derniers jours.
17 cyclistes étaient au rendez-vous à Aubiet, devant la mairie à l’heure prévue… cyclistes, car 3 hommes du club : Jacques, Charles et Michel ont encadré cet escadron de filles et nous les remercions pour les bons conseils donnés. Anne-Marie n’a pas pu réaliser le circuit car une panne de son VAE, au moment du départ, l’a bloquée sur place. A noter que 6 novices étaient présentes et enchantées de la promenade.
Le circuit facile de 30 km, nous a conduits dans la vallée de l’Arrats, vers le sud par une petite route tranquille que quelques cyclotes ont découverte.
Au retour, un goûter réconfortant, préparé par Philippe, le président, attendait tous ces participants à la salle des Aînés de la mairie.
Merci également aux filles un peu plus expérimentées qui ont encouragé les moins aguerries, merci à Eliane représentant le Comité Départemental de Cyclotourisme.
Ce fut une après-midi sympatique et conviviale.
Les autres rendez-vous sont programmés, le prochain aura lieu dimanche 15 mars en matinée.
Michèle Fratus
Posted in Cyclotourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *