reçu 2 sur 3

Le week-end a commencé ce vendredi soir avec le déplacement de l’équipe 3 à Saint Clar. Les hommes de Carpio et Deleglise sont rentrés avec une courte mais précieuse victoire 1 à 0. Le but fut marqué par Haddad, à la réception d’un centre de Cappelletti. La solidarité des réservistes et la prestation majuscule du portier Embry a permis aux aubiétains de remporter une seconde victoire et ainsi rester en haut du classement.

 

L’équipe 2 de son côté recevait samedi soir Ségoufielle. En 1ère mi-temps les aubiétains marquaient un but par Noblet, bien décalé par Charni. Après la pause, les locaux maintenaient le score jusqu’aux 10 dernières minutes . Les visiteurs ont tout d’abord égalisé et sur un dernier coup franc lointain bien ajusté, personne n’intervenait et le ballon finissait au fond des filets ; score final : défaite 2 à 1.

 

L’équipe 1 recevait quant à elle les tangos de Vic Fezensac. Les spectateurs ont eu droit à un match indécis de bout en bout, finalement remporté par les aubiétains par la plus petite des marges 1 à 0, pénalty transformé par Rouet. Les 2 équipes ont livré un match plein ou chaque centimètre était bataillé de pied ferme. Alors qu’on s’approchait de la fin du match ou chaque équipe semblait se satisfaire du point du match nul, l’arbitre sifflait un pénalty pour faute du gardien sur Rouet. On connait la suite avec un penalty inscrit en toute sérénité et une fin de match ou nos joueurs ont maintenu le score.

 

La 3ème mi-temps animée par les Vieillots s’est poursuivie au club house, les nombreux participants ont pu profiter des bonnes assiettes préparées par A.Chotard et ses acolytes ; on eut également la chance de profiter à des activités diverses et variées improvisées à la perfection par les spécialistes locaux.

Les “Vieillots” enchaînent avec l’organisation ce dimanche 29 septembre de leur traditionnel Vide-greniers qui se tiendra dans la grande salle du Foyer Rural et à l’extérieur ; il reste encore des places, renseignements et réservations au 06 76 58 25 03

Posted in Foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *