Les réservistes font le travail

L’équipe 1 se déplaçait à Auch ce samedi soir pour y rencontrer l’équipe réserve. Ce n’était pas le bon jour pour les nôtres tant l’équipe locale alliait jeunesse et expérience d’un très bon niveau. La 1ère mi-temps fut entièrement dominée par les auscitains qui ouvrirent le score par l’avant centre local. La 2de mi-temps vit nos joueurs reprendre le dessus mais sans arriver pour autant à égaliser. Défaite 1 à 0.

L’équipe 2 se rendait dimanche à Sarrant avec l’envie de se repositionner au classement. La 1ère mi-temps ne présageait rien de bon ; les joueurs de Sarrant marquèrent dès leur 1ère occasion. Au retour des citrons, nos joueurs n’avaient pas d’autres choix que de faire le maximum pour renverser la tendance. Il fallut attendre les 20 dernières minutes pour assister à la furia aubiétaine amenée par un 1er but de Chamo sur coup franc, un 2d but marqué par Biffi ajustant avec plein de sang froid le portier local et le 3è par Goudin qui profita d’un ballon relâché. Score final : victoire 3 à 1.

L’équipe 3 recevait le leader de la poule Miradoux. Et une nouvelle fois, les bleus et blancs se sont battus de bout en bout pour remporter le match 2 à 1 grâce à un double de Piedanna. Les visiteurs dominèrent une bonne partie de la rencontre mais les joueurs du duo Carpio/Deleglise ont su faire le dos rond pour remporter les 3 points qui les laissent en bonne position au classement.

Ce week-end : repos pour toutes les équipes.

 

Posted in Foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *