La coupe est de retour à aubiet

En ce samedi 1er juin, l’équipe réserve d’Aubiet disputait pour la 2de année consécutive la finale de la Coupe des Réserves contre Simorre/Saramon 2.

En tout début de journée, c’était le kop qui se réunissait pour faire monter les décibels et rendre incandescent le Moulias. Contrat une nouvelle fois rempli pour les supporters aubiétains qui ont animé la rencontre et motivé les siens sans relâche.

Les joueurs quant à eux, devaient faire face à une chaleur incroyable, plus de 30° au début de la rencontre. Le début de 1ère mi-temps fut à l’avantage des nôtres, Noblet sur une belle reprise de volée et Chamo d’une belle frappe qui heurta le poteau était tout proche d’ouvrir le score. Le reste de la mi-temps fut plus équilibré entre les 2 équipes sans qu’un but ne soit pour autant inscrit.

En 2de mi-temps, la domination des aubiétains fut de tous les instants mais la maladresse ne permettait pas d’inscrire le 1er but libérateur. A 15 minutes du terme, enfin, sur un coup de pied arrêté, Noblet plaça sa tête et délivra ainsi le peuple “Bleu et Blanc”, le plus dur était fait et quelques minutes plus tard, c’est au tour de Bouillet de doubler le score. Un contre rondement mené aurait pu permettre à Chamo de tripler le score mais l’essentiel était là avec une victoire 2 à 0 et un trophée mérité pour les hommes de Solanes.

La 3ème mi-temps pouvait commencer et durer jusqu’au bout de la nuit et même de la matinée.

Posted in Foot.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *