Cérémonie du 19 mars 2019

La cérémonie de ce 19 mars rassemblait de nombreuses personnes pour rendre hommage aux victimes de la guerre d’Algérie.

Tous les présents se retrouvaient ensuite dans le foyer rural pour une remise de diplôme de reconnaissance aux maires des communes du secteur par le président de la FNACA: “cette récompense pour vous remercier de votre aide et soutien à notre association”

Thierry Lecarpentier maire d’Aubiet rappelait le rôle de mémoire que joue la FNACA auprès des jeunes populations qui n’ont pas connu d’engagement dans des conflits et l’importance de participer à la vie civique, avant d’inviter les présents au vin d’honneur.

Posted in Divers.