3CAG / ASSOCIATION KIRIKOU : Soirée théâtre – débat sur le thème du harcèlement

Les services jeunesse de la 3CAG et l’Association Kirikou organisent une soirée (gratuite) théâtre/débat « L’Autre Miskine » qui se déroulera le Vendredi 31 Mai 2024 à la salle Dubarry de Gimont.
« Crée en 2019, L’autre Miskine est une pièce de théâtre écrite et mise en scène par Aurélie Marty Duteil, destinée à éveiller les consciences au problème du harcèlement scolaire, phénomène désormais exacerbé par l’existence des réseaux sociaux.
La pièce est une immersion totale dans l’univers des adolescents, avec leur quotidien, leur langage, leur habitudes, leurs codes, permettant ainsi une réelle identification aux personnages de la pièce.
L’empathie est de ce fait très forte chez le jeune public, qui réalise bien souvent, à l’issue de la représentation, que certains comportements anodins constituent déjà un élément de harcèlement dont ils n’ont pas conscience au quotidien. »
Venez découvrir cette belle et émouvante pièce de théâtre, à destination des parents, enfants (dès 10 ans), grands-parents, professionnelsqui sera suivi d’un temps d’échange/débat et d’un apéritif partagé !
Posted in Divers.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *